Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 septembre 2018

Jolie parenthèse ...

Une jolie parenthèse qui vient de se fermer ... Notre bien belle escapade à Bordeaux est terminée ... beaucoup de kilomètres dans les jambes car nous marchions 5 à 6 heures par jour, nous n'avons jamais utilisé les transports en commun pour pouvoir tout voir ... enfin le maximum ! Je partage avec vous quelques photos :

20180906_112318-1

Il pleuvait le jour de notre arrivée ... mais ensuite du soleil !

IMG_3145

20180906_112307-1

IMG_3062

Nous n'étions ni mardi ni en juin ...

IMG_3074

IMG_3073

IMG_3123

IMG_3092

Et pour ne pas oublier que nous sommes à Bordeaux ...

IMG_3151

IMG_3152

D'autres photos suivront ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une ville qui a bien changé en vingt ans. Désormais beaucoup plus agréable à visiter.
Répondre
C
Une ville que je ne connais pas du tout. Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je n'y suis jamais allée, mais j'aime voir Bordeaux à la télé en reportage, documentaire et autre... une belle escapade. <br /> <br /> Admirative pour les marches, moi qui ne peut plus arquer !
Répondre
N
J'avais beaucoup aimé la visite de cette ville!<br /> <br /> Bises et merci de ta carte!
Répondre
M
Bordeaux doit être une très jolie ville. J'aimerais bien la visiter. Tant mieux que tu aies bien profité de ton petit séjour bordelais.Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité