Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 octobre 2018

J-2

25 octobre ... J-2 mois avant Noël ... Les jouets et décorations sont déjà dans les magasins depuis une quinzaine de jours ... et le soleil est toujours présent... enfin plus pour longtemps peut-être ! Et moi, comme d'habitude, j'ai toujours plein de projets "noëlesques", mais pour l'instant, ce ne sont que des projets ! Certes ma machine à coudre chauffe mais pour tout autre chose : je dois terminer mon ouvrage "Fil et Folie", commencé en septembre 2017, lors de l'atelier art-textile.

20180522_113007

Je viens donc de terminer ma page du mois de mai ...

101_5550

101_5552

101_5553

Allez, il me reste juin, juillet, août ...l'exposition des travaux de fin d'année aura lieu en mai 2019, ce qui me laisse encore du temps mais je voudrais présenter aussi l'avancée de mon "charm quilt"... vous savez ce patch avec 999 carrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien précieux ouvrage !
Répondre
C
Une splendeur cette page de mai ! Bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée - Bises
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
M
J'aimerai bien le feuilleter ce livre Fil et Folie ! super jolie la page de mai.
Répondre
C
waouh ! tu fais de jolies choses !!! bravo !
Répondre
M
J"adore ta page de mai, avec ces dentelles anciennes. Bisous et bonne journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité