Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
3 novembre 2018

L'atelier de Noël est ouvert ...

Mon petit atelier de Noël vient d'ouvrir ... ma machine à coudre a commencé à chauffer ... Je viens de commencer une série de bouillottes sèches pour soulager les douleurs (cervicales ou autres ...) de mes vieilles copines ....

20181103_115030

Bouillottes remplies de riz (1 kg par bouillottes mais j'aurais pu mettre aussi des noyaux de cerise),  à faire chauffer 1 ou 2 mn au micro-ondes. Bouillottes déhoussables ...

20181103_115042

Celle-ci est parfaite pour se mettre autour du cou, j'en ai fait une autre, plus courte mais plus arge, pour se poser sur les genoux ou le ventre. Ma fille en fait beaucoup, j'ai piqué son idée pour faire quelques cadeaux de Noël "fait main". Elle en fait aussi de toutes petites pour mettre sur le ventre des bébés et elles remportent un franc succès !

20181103_115104

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien déjà ??? comme chaque année je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faut déjà y penser !!
Répondre
C
C'est rigolo parce que mon atelier de couture vient aussi de réouvrir avec les mêmes projets ! <br /> <br /> Je mets des graines de sarrasin à lap lace du riz
Répondre
C
Ca c'est super bien ! Je ne savais pas que le riz pouvait remplir les bouillottes sèches. <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très gentil pour les vieilles copines!! Bisous.
Répondre
N
Sympa!
Répondre
T
trop sympa tes bouillotte !! Une belle idée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité