Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 novembre 2018

Des pages et des pages !

Des pages de scrap bien sûr ! Le forum "scrap en Sarthe" propose chaque mois des défis que j'essaie de relever ...avec parfois l'aide de Pinterest ...;

Ainsi en avril, le titre de la page devait être placé dans un arc de cercle

101_5579

En juin, il fallait utiliser un format photo "pas ordinaire"

101_5580

En septembre, il fallait utiliser une photo dont le thème était : "dans l'eau"

101_5590

J'en ai encore beaucoup à vous faire voir ... il faut que je prenne le temps de les prendre en photo !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la première carte est rigolotte !!
Répondre
C
Elles sont bien sympas tes pages ! Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très jolies compositions!!
Répondre
M
de jolies pages, bravo à toi....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Très productive !
Répondre
N
Jolies pages!
Répondre
T
Jolies pages de scrap !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité