Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 novembre 2018

Encore et toujours des pages ...

Mes p'tits doigts s'agitent plus désormais pour le scrap que pour la broderie .... Pour répondre à ce défi "combo" proposé par le forum Scrap en Sarthe, il fallait utiliser du violet, du vert, du orange, du noir et du blanc ....

101_5614

Pour cet autre défi "combo", il fallait utiliser les couleurs jaune, orange et marron ... des couleurs de saison ...

101_5592

Pour cet autre défi, le mot MONDE devait figurer dans le titre ...

101_5591

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli, tu travailles bien , j'aime surtout la 3°, ça fait rêver ...
Répondre
C
Des cartes tip top ! Bravo à toi !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Des défis très réussis!! Bonne semaine.
Répondre
T
Jolies cartes !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité