Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 décembre 2018

Dans l'ambiance ...

A une semaine de Noël, il est temps de se mettre dans l'ambiance ! Et tout d'abord avec les plus belles illuminations de maisons selon le site : https://www.lepetitshaman.com ... bon, déjà, les maisons présentées, même sans illuminations doivent être pas mal !

maisonnoel2

maisonnoel1

maisonnoel3

(ma préférée car plus sobre ...)

Côté bûches, parmi les plus belles selon le site : https://magazine.avantages.fr, j'en ai sélectionné 3 :

bûche1

Bûche "mon beau trésor", Angelina.

bûche2

Bûche de François Daubinet pour Fauchon

bûche3

Bûche "le shangri La Express" de Michaël Bartocetti pour le Shangri-La Hôtel

Des bûches insolites aussi. J'en ai sélectionné 3 sur le site https:/www.super-insolite.com (et d'ailleurs, sympa ce site, plein d'idées rigolotes)

insolite1

Le Père Noël qui dort

insolite2

Une bûche spéciale Bébés

insolite3

Le Père Noël dans la cheminée

Il existe aussi les pulls de Noël ... et d'ailleurs, depuis 2011, le 3ème vendredi de décembre est la journée mondiale du pull le plus moche. Donc, cette année, ce sera le 21 décembre. Si vous n'avez pas encore votre pull, vite à vos aiguilles ! Cette journée ne sert à rien ... et c'est son charme ! Elle devient très tendance dans les entreprises ou les villes et villages où des concours sont organisés. Voici des photos des éditions passées :

pullmoche2

(source : https://www.bfmtv.com)

pullmoche3

(source : Pinterest)

pullmoche1

(source : Ouest-France)

Un peu d'humour  ne peut pas faire de mal en ce moment ...

humour2

humour3

humour1

Et comme en France tout finit par des chansons ... celles de Noël ne changent guère puisqu'en tête des préférées on retrouve "Petit Papa Noël", "Mon beau sapin" ou "Vive le vent" ... Ma préféré à moi est celle-ci :

Graeme Allwright - Petit garçon

Et vous, quelle est votre péférée ?

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci infiniment pour le decor
Répondre
J
A bientot la noel nous nous preparons deja pour la deco la premiere image m'inspire beaucoup
Répondre
C
Joli festival de bûches ! J'adore la première...<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
M
La bûche Père Noël est très rigolotte !<br /> <br /> Un pull de Noël mon rêve, oh oh oh !
Répondre
M
Sans conteste petit papa noel de tino rossi : incontournable !!!<br /> <br /> pour les bûches, je crois que j'aurais du mal à en couper certaines tellement elles sont jolies !
Répondre
N
Graeme Allwright, j'adore!! Bonne semaine.
Répondre
M
Le père Noël en gâteau quelle bonne idée.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Que c'est beau tout ça ! Les gâteaux sont alléchants et les pulls sont rigolos, c'est chouette cette période et toutes les décos
Répondre
C
Rhoooo j'adore la bûche Père Noël qui dort !!! Pour les maisons c'est la dernière également que je préfère. <br /> <br /> Les pulls ils sont géniaux ! C'est riglolo !!<br /> <br /> Petit Papa Noël reste ma chanson préférée pour cette période mais je crois bien que toutes me plaisent... Je suis toujours émue lorsque je j'en écoute une... Parfois ça arrive même à me mettre les larmes aux yeux.. Va savoir pourquoi..<br /> <br /> Biz
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité