Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 décembre 2018

scrap ... défi ...

Suite de ces défis proposés tout au long de l'année par le forum "scrap en Sarthe" ... Il fallait scraper la photo de quelqu'un ou d'un animal déguisé  ....

20181220_095457

Notre adorable petit chien qui nous a quittés cet été ...

Pour cette autre page, il fallait lifter ce modèle :

Et voici donc ma page :

 

101_5593

A suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli!
Répondre
C
Je suis admirative ! J'ai essayé mais ça n'a rien donné de bien... Je ne sais vraiment pas faire à partir d'une photo... Bon en même temps tant mieux, comme je n'y arrive pas j'aligne plus de petites x x x<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très jolie composition!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité