Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 janvier 2019

Je prends le train en marche !

Je vous explique : l'an dernier, chaque samedi, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'article (enfin je prends beaucoup de plaisir à lire tous ses articles !) de ma voisine Marie-Paule (ou Dame Uranie). En effet elle participait au projet de Ma', à savoir chaque semaine publier une photo et un petit article correspondant à la liste proposée par Ma', liste que je publie à mon tour car cette année je vais aussi participer ! Et vous aussi vous pouvez participer ...

Ma'

Et comme samedi 5, pour ce n°1, j'étais en vadrouille à Lyon, je n'ai pas pu participé ... donc avec un peu de retard, je publie mon article  ...

Agenda :

Il y a quelques années, j'achetais ces jolis agendas, toute brodeuse que je suis ...et puis, je n'ai jamais osé écrire dessus !

20190107_104321

20190107_104405

Puis je me suis servie de petits agendas "traditionnels" mais depuis 2 ans, depuis que je suis en retraite , j'ai beaucoup beaucoup plus de choses à noter, un agenda de retraitée quoi ...et j'ai eu envie de décorer mes agendas. Voici un exemple, pris sur l'agenda 2018, car je n'ai pas encore commencé celui de 2019 ... Vous verrez mes RDV, je n'ai rien à cacher !

20190107_104208

RDV samedi pour le n°2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bonne manière d'alimenter un blog… mais j'ai du mal déjà avec le défi du 20...
Répondre
C
Je viendrai avec plaisir lire tes articles (comme les autres...) concernant ce défi.<br /> <br /> C'est une idée très sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je suis contente que tu nous rejoignes, c'est amusant avec parfois aucune idée sur le mot à traiter, puis d'un coup lumière on trouve. Alors à samedi avec une pause sucrée.
Répondre
N
Défi à suivre!! Bonne semaine.
Répondre
M
Joli défi.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Beau projet ! <br /> <br /> Je te suivrai donc avec plaisir au fil de l'année
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité