Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 janvier 2019

Quand Noël dure encore ....

C'est trop bien quand tous les cadeaux n'arrivent pas en même temps ! A mon retour de vacances, en début de semaine, j'ai eu la joie de découvrir ce que Blogofil avait concocté pour moi dans le cadre d'un échange de Noël organisé sur le forum "fillesfiletfolie".

D'adorables petites pendouilles hivernales :

20190107_120954

Un coeur pour compléter ma collection et des petites cartes :

20190107_120918

Un bloc de papier pour mon scrap, un porte-bougie et des petites gourmandises :

20190107_120856

Et une superbe boîte  !

20190110_182543

20190110_184407

Et à l'intérieur ...

20190110_182603

Un porte aiguille et des savons. Et surtout, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Blogofil ... vous verrez tous les jolis sacs qu'elles réalisent !

Voici ce que j'avais envoyé :

20181212_115126

Dans tous ces petits paquets, un sac pour mettre des boules de neige ou du chocolat ...

20181211_111048

Un petit plateau "scrapé"

20181212_115032

Et comme je n'avais pas pris de photos avant d'emballer mes paquets, j'ai "piqué" la photo que Blogofil a mis sur le forum ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !
Répondre
S
magnifique échange ! vous vous êtes gâtées ! j'adore... tout !<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette année 2019, excellente créativité =^..^=
Répondre
M
magnifique idée cet échange et ces réalisations sont très très jolies....bravo.<br /> <br /> bonne journée, bon weekend et gros bisous.
Répondre
M
Que de merveilles! Ca ne m'étonne pas de Laurence, tu as été plus que gâtée. Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Tout est beau, vivent les cadeaux de Nono !
Répondre
C
Un bel échange. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
bravo pour cet échange, il y a de bien belles choses<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
T
bravo les filles un bel échange<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
N
Jolies surprises!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité