Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 janvier 2019

Le rendez-vous de Ma'

Semaine 2 : Pause sucrée. (Projet  52 semaine, proposé par Ma')

 

Ma'

Si je ne m'écoutais pas, ma journée ne serait qu'une longue pause sucrée !!!!!! Je suis trop gourmande ... Je me souviens encore des petits goûters avec ma grand-mère qui faisait de sublimes madeleines ....

 

madeleines 1

Je conserve précieusement son livre de pâtisseries !

madeleines 2

Et que dire des p'tits goûters en ville avec ma copine ... nous avons testé tous les salons de thé de la ville, malheureusement rien qui ne me satisfasse vraiment ....

Voici cependant ma dernière découverte :

C'est au Mans (photo FB) et je n'avais pas encore essayé ! Donc, juste avant Noël ...avec fifille ...

donuterie

Ma question du jour : que sera ma pause sucrée aujourd'hui et avec qui ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre est une vraie mine d'or !
Répondre
L
Hummm les donuts, j’adore! Par contre c’est sucré et gras!
Répondre
I
J'adore les anciens livres de cuisine! (j'adore aussi les madeleines ;-) )
Répondre
G
Une belle pause! <br /> <br /> Que l'embarras du choix!<br /> <br /> Pour le Point Croix Rousse, il fallait continuer 30m sur le trottoir d'en face!!!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
S
coucou catichou, je ne sais pas ou te remercier alors je passe sur ton blog...........merci pour ta jolie carte, je l'adore !!! j espére que tu vas bien, je te fais un grs bisou .
Répondre
S
Alors comment étaient ces donuts de Nioël ? Ils ont belle allure en tout cas.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne pause.
Répondre
Q
je t'inviterais volontiers à une pause sucrée chez moi, je pourrais te faire quelques desserts, j'adore le sucré, moi aussi et comme c'est difficile de trouver de bonnes choses ...je fais hihihi. Hier c'était tarte sucrée à la courge ... <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
de quoi craquer c'est sûr !
Répondre
C
Ah comme je te comprends ... mais ça ne serait pas raisonnable ...! ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy​
Répondre
M
Je n'avais jamais vu de donuterie, c'est excellent
Répondre
S
Ils sont superbes, ces donuts ! J'adooooore les donuts :)
Répondre
F
Je fais un goûter tous les jours mais je suis pas trop madeleine ni donut, souvent trop tassés... En ce moment, je finis des mince pies, petit gâteaux aux épices et aux raisins traditionnels à Noël en Angleterre. Profite bien des recettes de ta grand-mère !
Répondre
T
j'adore ton petit message et comme toi j'adore les pauses sucrées pour moi sa sera cannelés et meringues avec un bon thé tu m'accompagnes ?
Répondre
C
C'est sympa des petites pauses avec des personnes que l'on aime.<br /> <br /> Je suis un bec salé plus que sucré. De temps à autre une pause sucrée mais sans plus. Valentin notre plus jeune fils adore cuisiner. La dernière fois il avait apporté des madeleines fort bonnes ainsi que de la brioche perdue. <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elles doivent être délicieuses ces madeleines, c'est sympa d'avoir conservé ce bouquin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
les recettes agricoles de la maison rustique: ça doit fleurer le bon beurre et la double crème bien épaisse ; une patisserie qui vous cale pas besoin d'en prendre 2 ^^
Répondre
G
Ah ces vieilles recettes sont les meilleures!
Répondre
M
Bien appétissant! Mais je ne suis pas du tout un "bec sucré" beaucoup plus un "bec salé" avec tartines, beurre et fromage ou saucisson!
Répondre
P
Un peu trop "sèche" pour moi cette pause sucrée et je préfère les pâtisseries de chez nous aux américaines mais il en faut pour tous les goûts ;-)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Miam les madeleines surtout celles faites avec la recette d'une grand-mère ! Moi aussi, j'ai récupéré un livre de recette de ma Mamie et je le conserve précieusement !<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité