Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 janvier 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 3

Aujourd'hui c'est : "Flou"

Ma'

 Flou pas forcément dans ma tête comme cela peut arriver ... mais c'est  pas facile à illustrer !!!!!

Quand j'enlève mes lunettes, c'est flou aussi ... mais cela peut être bien pour ne pas voir les gens comme ils sont ....

Ce que je préfère, c'est le flou "artistique" finalement ...

101_3955

87410234_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifiques;<br /> <br /> Bon am.
Répondre
C
Joli flou !
Répondre
G
Flou romantique!
Répondre
C
Waouh! que de jolies photos! magnifiques, un grand merci et bon dimanche
Répondre
M
Deux photos très jolies, avec de superbes flous artistiques
Répondre
P
Un beau flou artistique! Moi je suis assez nulle pour savoir utiliser toutes les fonctions de mon appareil photo! Je me sers de l'automatique ou de mon smartphone! J'ai honte!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Oh oui le flou artistique, c'est beau, c'est doux...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bien joli!!
Répondre
I
Magnifiques ces photos, pleines de douceur...
Répondre
S
Superbe flou pour ces roses, on dirait du David Hamilton !<br /> <br /> Bon WE :)
Répondre
T
Joli message un samedi tout en douceur !<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
S
tout en douceur ce flou ! Très joli. Bonne journée
Répondre
C
Quel flou artistique ! superbe ces photos de roses avec un flou autour ! . Bonne journée.
Répondre
M
Deux très belles photos !<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
L
De très jolis flous artistiques, bravo.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Ah l'art de la profondeur de champ : un des grands plaisirs de la photographie ! 👍
Répondre
M
De belles roses bien floutées. <br /> <br /> Il y a des mots dans la liste de cette année pas faciles à illustrer, va falloir cogiter.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Défi relevé <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
Jolis clichés!<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
de très beaux flous, bravo.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité