Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 janvier 2019

Encore quelques cartes ...

Mes dernières cartes envoyées ...

20190124_163355-1-1

Et les dernières cartes de voeux ...pour répondre à des défis lancés sur le forum "scrap en sarthe"

20190124_105304

D'après un sketch proposé et la suivante avait pour consignes de n'utiliser aucun papier imprimé et aucin embellissement, j'ai donc tamponné et embossé à chaud

20190124_105315

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reste baba devant tes cartes. Elles sont magnifiques. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Des cartes très réussies!!
Répondre
V
De jolies cartes.Joli !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très belles comme toujours.
Répondre
M
Très jolies cartes<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
T
Jolies cartes bravo
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité