Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 avril 2019

Comme une envie de (petite) couture ....

Je précise : "petite couture" !

P1010006

Petit pochon réalisé avec transfert trouvé au salon "l'aiguille en fête" au stand "des histoires à broder", mais depuis, lors d'une exposition de broderies, j'ai trouvé les feuilles pour réaliser ces transferts, plus besoin de fer à repasser ! Il s'agit de Cottonjet.Vous trouverez toutes les explications sur le net ou peut être chez votre mercière préférée... L'idéal serait que je pioche dans ma collection de vieilles cartes pour faire des transferts de Pâques et ainsi réaliser des petits pochons pour mettre des chocolats. Mais ça, ce serait l'idéal !!!!!

Autre petite couture : mon livre textile commencé en septembre 2017 et que je dois impérativement terminer pour fin mai afin qu'il soit exposé lors de l'atelier de fin d'année du club, c'est à dire dans un mois et demi ...

120275802

J'avais fait une couverture provisoire, il va falloir que je pense sérieusement à une vraie finition ! Donc, dans ce livre, chaque mois une page brodée et une page "bidouillée". Voici la page "bidouillée" de juillet :

P1010003 

Il me reste à faire la page brodée de juillet et la page "bidouillée" d'août ....on y croit !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore beaucoup de créativité dans ton projet qui sans nul doute sera fini à temps !
Répondre
Q
vas-y Catichou, tu vas y arriver pour ton livre. Il est tellement beau. J'adore ta petite couture, le transfert est très sympa<br /> <br /> bzz et douce soireé
Répondre
C
Charmant pochon.<br /> <br /> Ton livre sera terminé pour le salon. Il sera admiré tant et plus.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Beaucoup d'inspiration, bravo!!
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
S
Magnifiques ! et le pochon et la couverture et page de ton livre ! j'admire ! =^..^=
Répondre
C
Je suis totalement fan de ton livre brodé !!! C'est un véritable chef d'oeuvre !
Répondre
M
Mais oui tu vas terminer sans problème.<br /> <br /> Très sympa ta petite couture.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité