Je précise : "petite couture" !

P1010006

Petit pochon réalisé avec transfert trouvé au salon "l'aiguille en fête" au stand "des histoires à broder", mais depuis, lors d'une exposition de broderies, j'ai trouvé les feuilles pour réaliser ces transferts, plus besoin de fer à repasser ! Il s'agit de Cottonjet.Vous trouverez toutes les explications sur le net ou peut être chez votre mercière préférée... L'idéal serait que je pioche dans ma collection de vieilles cartes pour faire des transferts de Pâques et ainsi réaliser des petits pochons pour mettre des chocolats. Mais ça, ce serait l'idéal !!!!!

Autre petite couture : mon livre textile commencé en septembre 2017 et que je dois impérativement terminer pour fin mai afin qu'il soit exposé lors de l'atelier de fin d'année du club, c'est à dire dans un mois et demi ...

120275802

J'avais fait une couverture provisoire, il va falloir que je pense sérieusement à une vraie finition ! Donc, dans ce livre, chaque mois une page brodée et une page "bidouillée". Voici la page "bidouillée" de juillet :

P1010003 

Il me reste à faire la page brodée de juillet et la page "bidouillée" d'août ....on y croit !!!!