Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 avril 2019

Le rendez-vous de Ma'

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot ou les mots  "clair/foncé"... un mot par semaine à illuster ... c'est donc la semaine 16...

Moi, dans ce cas-là je préfère le bleu foncé !

 

20190418_083330

Hé, lettre compte triple, faut pas laisser passer !!!!

Pour voir les photos des autres participants, RDV chez Ma' !

Et la semaine prochaine, nous jouerons avec le mot "chocolat" ...

Ma'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien vu ! Même s'il existe des jeux de société mieux que celui-ci maintenant, il reste un indémodable...
Répondre
M
Excellent !! Bravo !
Répondre
C
Bien vu !<br /> <br /> Les parties de Scrabble me rappellent les après-midi chez mes grands-parents qui m'ont appris à y jouer dès que j'ai su lire et écrire
Répondre
M
C'est bien trouvé et cela me fait penser que je n'y ai pas joué depuis longtemps ;<br /> <br /> Joyeuses Pâques ; Nicole
Répondre
S
Un beau W avant le dernier U de coucou, et hop, ça te fait plein de points ! 👍<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Une belle idée ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
hé hé amusant<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Bien vu !
Répondre
N
Bien vu!!
Répondre
K
belle cogitation, ça te fais combien de points?
Répondre
C
Là, originale ! Bon en ce moment allant vers les beaux jours c'est clair de clair à l'heure des croissants.
Répondre
P
Bien joué ! Moi, ce que je préfère c'est le rose foncé 😉 Beau week-end de Pâques sous le soleil !
Répondre
L
le rouge foncé c'est pas mal aussi
Répondre
C
Chouette idée, il fallait y penser ! Alors je prends le coucou, le samedi, le croissant ( j'en ai mangé un d'ailleurs ! ) mais surtout pas le café ! ;)<br /> <br /> Bon week-end pascal<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
il fallait y penser
Répondre
S
Moi aussi, Catichou, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Pas jouer mais ta mise en scène et ta suggestion "café-croissant"<br /> <br /> à tout de suite pour le Défi de Dame Uranie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonne idée (et vieux plateau, on voit qu'il est «vintage» !»
Répondre
M
Amusant et bien vu, j'aime beaucoup.
Répondre
C
bonne idée !
Répondre
C
Alors là! BRAVO il fallait y penser merci bon WE et bonne sfêtes
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité