Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 mai 2019

Mai sans rose rend l'âme morose

Un dicton de mai parmi d'autres ... "Mai sans rose rend l'âme morose" ... Je vous invite donc à publier vos photos toutes roses, sauf si vous avez l'âme morose bien sûr ...) aujourd'hui ou demain ou après-demain ou ... vous avez jusqu'au 31 mai !

100_0056

Toute gourmande que je suis, je commence par cette mousse à la fraise !

87410234_p

Ma fleur préférée ...

101_0323

Du rose dans la nature ...

018

Du rose admiré lors d'une récente exposition ...

avril 2014

Du rose pascal ....

IMG_3021

Du rose pour fêter une petite fille ...

cupcakes

Je vous l'ai dit, je suis gourmande !

Et chez vous ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben pour le coup, pas de mai morose grâce à toi !!!
Répondre
C
Oui Maryline, entre deux cartons, ça te laisse peut-être un peu de temps .... !!!!!
Répondre
M
j'ai encore un peu de temps pour voir la vie en rose sur mon blog alors !
Répondre
C
Un dicton que je ne connaissais pas. Le bleu est ma couleur préférée mais avec ma petite Lara le rose envahie la maison lorsqu'elle vient....<br /> <br /> Biz
Répondre
M
un peu morose pour moi en ces temps, mais je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> Tes photos sont rosement belles.
Répondre
L
Joli dicton ...
Répondre
M
J'adore ta rose, si délicatement nuancée! J'aime les fraises, mais je préfère encore les framboises, mais ta mousse me fait bien envie. Le rose n'est pas ma couleur préférée mais j'en ai tout le temps sous les yeux avec ma petite Lana qui ne jure que par le rose -barbie ou flash de préférence!- les paillettes, les licornes et cie. J'en suis vraiment saturée...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité