Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 mai 2019

Le rendez-vous de Ma' ...19

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "balance"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 19...

Balance ...pas trop inspirée cette semaine, alors j'ai pesé longuement le pour et le contre de rendre ma page blanche ou pas ....et soudain, petite étincelle ... balance donc pesée ou parce que je suis au Mans, PESAGE . Je vous explique : Avant la célèbre course des 24 heures du Mans, se tient le pesage. Ce sont les vérificatons administratives et techniques, la première étape consistant à vérifier les dimensions, le poids, la hauteur ou encore l'épaisseur des ailerons des voitures. Cette année, le pesage aura lieu dimanche 10 juin et lundi 11 juin, dans le centre-ville. C'est ouvert à tous, donc un conseil : venir très longtemps à l'avance pour être bien placé pour prendre des photos. Il y a heureusement un écran géant !

 

IMG_7571

Pour voir ce que cela inspire aux autres copinautes, rendez-vous chez Ma'. Et je ne voudrais pas être une balance mais je suis quasiment sûre qu'un certain A.......s va nous faire une jolie pirouette encore ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon pesage est là http://lizaegina.canalblog.com/archives/2019/05/12/37331254.html
Répondre
L
Au moins j'apprends quelque chose. Merci
Répondre
S
C'est vrai qu'il faut que les voitures soient calibrées :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
C
Originale ton interprétation du thème !
Répondre
M
Excellente idée !
Répondre
C
Pas facile ce défi, mais tu l'as hautement réussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Pas facile ce défi, mais tu l'as hautement réussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Jolie idée ! C'est sympa, on a vu des choses très différentes pour ce sujet, j'ai bien aimé.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Moi non plus je ne savais pas qu'on pesait les voitures !
Répondre
M
je serai moins bête ce soir, <br /> <br /> bien vu <br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
ah oui, c'est bien vu ! il y a aussi le pesage des jockeys avant la course, c'est pourquoi on parle de régime jockey.
Répondre
L
bien joué et rattrapée de justesse
Répondre
F
Moi qui n'y connais rien en voitures, tu m'en apprends ! J'ai même été voir ce que veut dire "scruteenering" et ça veut dire scrupuleux. Pourquoi ce n'est pas écrit en français ?
Répondre
N
Bien trouvé! Bon weekend.
Répondre
K
j'ai appris quelque chose ce matin....bon vroum vroum !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette photo me fait penser à la BD Michel Vaillant que j'ai lue et relue adolescente !<br /> <br /> Merci pour ce joli souvenir <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
P
J'y avais pensé aussi à un moment, vu l'approche des 24h, mais comme je n'y suis jamais allée, je n'avais pas de photos en stock !! Bien vu à toi en tout cas ! Bon weekend, pluvieux hélas pour nous en Sarthe !
Répondre
M
C'est fou comme les idées qu'on n'a pas arrivent d'un coup de baguette magique la veille du billet !<br /> <br /> J'y ai pensé aussi au pesage de nos 24 H mais je n'avais pas de photos personnelles, ceci dit je n'y ai jamais assisté.<br /> <br /> Bises du week-end.
Répondre
L
Je savais que l'on pesait les boxeurs mais pas les voitures!! très bien vu, bravo.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour bien trouvé, je ne m'y connais pas du tout en courses de voitures , bon WE
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité