Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 mai 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 18

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "gros plan"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 20...

Perso, j'aurais préféré gros plant ... j'aime tout ce qui se boit (ou presque ...) et tout ce qui se mange ! A défaut de gros plant, eh oui pas de pub pour les boissons alcoolisées, voici un gros plan du plateau d'huîtres que j'aime savourer avec un verre de ce vin de Loire par exemple ...ou alors avec un vin d'une autre région car nous avons tout ce qu'il faut en France !

20190317_121442-001

Et pour voir ce que "gros plan" inspire aux copinautes, RDV chez Ma'

La semaine prochaine, nous jouerons avec le mot "route"

Ma'

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué :-)
Répondre
S
Jolie photo. Pour moi ce sera avec pain de sigle et beurre, vinaigre et échalotes mais sans vin...<br /> <br /> Bon am.
Répondre
L
Ces huitres me donnent tellement cenvie ! Car ici en Grèce nous n'en n'avons pas et cela doit faire presque 15 ans que je n'en n'ai pas mangé
Répondre
C
Bon 3 ou 4 seulement pour moi ... et avec du Gros Plant bien sûr ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
On trinque ensemble mais je te laisse les huîtres. C'est le seul produit de la mer qui ne me tente pas plus que ça...
Répondre
C
Un riesling ou un autre vin d'Alsace car il y a ce qu'il faut là-bas !!!!
Répondre
S
Pas d'huitres pour moi, merci !! Mais des moules tant que tu veux, et je déguste aussi ton vin, ou un bon Riesling comme Passiflore ;)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
P
T'es en avance pour le défi du vin!!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime les huîtres mais plutôt fana du Riesling ...sec bien sûr:)
Répondre
L
je crois qu'on peut quand même fusionner nos 2 billets !
Répondre
T
hummmmmmmm des huitres !!!
Répondre
M
bien tentant à l'approche du déjeuner<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
J'adore les huitres dès l'instant où elles ne sont pas grasses et celles là sont bien appétissantes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ps : beaucoup de soucis pour laisser un com sur canalblog. Dès que je rentre mon blog ce n'est pas publier....
Répondre
C
J'adore les huitres dès l'instant où elles ne sont pas grasses et celles là sont bien appétissantes.<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé :(( ni le vin, pour moi ce serait plutôt champagne et crevettes...ok, c'est un peu chic...hihihi<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
K
hum elles ont l'air appétissantes, ici en gironde elles sont trop grassouillettes pour mes papilles!
Répondre
C
Oh des huîtres ! Miam ...
Répondre
P
Gros plan réussi mais en ce qui me concerne, je ne mange jamais d'huîtres (je déteste l'idée de les manger vivantes!!) et je n'aime pas le blanc sec !! Bon weekend malgré la pluie qui est arrivée ce matin !
Répondre
L
Photo réussie, mais un plat pas fait pour moi, je n'apprécie pas les huîtres.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Le vin c'est pour le vingt où tu pourras parler du gros plant.<br /> <br /> Gros plan gourmand !
Répondre
A
Bon, à 7h du matin, ça ne fait pas vraiment envie, mais sur le coup de 11h 30, miam !<br /> <br /> Bien vu pour ce thème très large de ce samedi !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité