Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 juin 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 26

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "histoire(s)"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 26...

Parmi mes trésors, le cahier d'histoire de ma maman quand elle était en classe de 5 ème, donc en 1945 je crois.

 

20190628_145230

Une jolie écriture à la plume ...

20190628_164843

Et pour connaitre la petite histoire ou les grandes histoires des copinautes, rendez-vous chez Ma'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un témoignage très précieux... Quelle belle écriture !
Répondre
C
Oh oui, quelle jolie écriture, et quel bonheur d'avoir toujours ces cahiers ! Tiens Sillé le Guillaume ... ça rappellerait des souvenirs à mon mari ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
C'était au temps où l'on apprenait à écrire avec beaucoup d'application.<br /> <br /> Quelle belle écriture !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Très belle écriture ! Après, l'écriture change si le professeur dicte plus vite ;)<br /> <br /> Bises transpirantes !
Répondre
L
dire qu' on a tous appris à faire ces pleins et ces déliés, et après nos écritures se sont emballées,<br /> <br /> c 'est vrai qu' on apprenait beaucoup de choses à l' école primaire, plus que maintenant<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Quelle superbe écriture
Répondre
L
Tout y est pour illustrer ce thème, ta maman avait une très belle écriture et en plus à la plume! C'est extraordinaire d'avoir conservé ses cahiers !<br /> <br /> très belle journée
Répondre
P
Belle illustration du mot avec cette page écrite à la plume ! Mon coeur d'instit ne peut qu'y être sensible ! Bon weekend au frais !!
Répondre
M
Merci pour cette histoire d'Histoire! J'ai l'impression qu'on en apprenait plus en histoire quand on était petits en primaire que maintenant. Et qu'est ce qu'on écrivait bien!!! Bisous et bon Week end ensoleillé!
Répondre
M
Très beau : le cahier, l'Histoire, l'écriture, l'encre, rien ne manque pour illustre le thème. Bon samedi et dimanche.
Répondre
N
L'écriture, l'Histoire, une page émouvante...
Répondre
A
En relisant la page d'Histoire du cahier de ta maman (quel beau souvenir !) je ne peux m'empêcher de penser à tous nos ancêtres qui se sont étripés dans d'horribles souffrances pour parvenir à ce bref résumé à la plume Sergent Major. <br /> <br /> Très bon week-end quand même ! ;)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité