Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 juillet 2019

Le rendez-vous de Ma'

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "amusant" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 28...

Une photo qui date de quelques années, c'est vrai, mais elle me plait trop !

100_3742

Un escargot artiste-amoureux découvert dans mon jardin !

100_3740

Et pour vous amuser encore avec les copinautes, rendez-vous chez Ma' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement il est rigolo ton escargot amoureux.
Répondre
L
Amoureux ou boulimique ?
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Aïe ça bouffe tout les escargots avant d'être dégustés :lol:<br /> <br /> Art snail en quelque sorte !<br /> <br /> Bonne semaine à venir et gros bisous
Répondre
M
même si c'est le hasard qui a fait les choses, c'est un joli symbole !<br /> <br /> <br /> <br /> prête pour le feu d'artifice ?
Répondre
N
Trop bien, cet escargot dévore avec style!!
Répondre
M
Cœur à prendre c'est lui qui le dit l'escargot.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
C
Oh comme c'est mignon ... excellent choix !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Amusant ce coeur incrusté dans la feuille. Et l'escargot amoureux préserve sa feuille amoureusement.<br /> <br /> Bon week-end - Bizzz
Répondre
A
Jolie déclaration d'amour! :)<br /> <br /> Très bon week-end !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité