Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 juillet 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 30

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "liberté" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 30...

Certains ont écrit son nom sur des cahiers d'écolier , certains l'ont chantée, certains l'ont fimée , certains , pour s'excuser, me l'ont envoyé ...

DSC00024

... et moi je l'ai brodée ...

88237656_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour le coup, cette liberté que prennent certains pour les horaires, je ne supporte pas !! C'est un sacré manque de respect, que ce soit dans la vie professionnelle ou privée :(<br /> <br /> J'en connais un qui me stresse tous les jours avec ça... pour aller au collège et à la rentrée, ce sera le lycée... aucune excuse, le collège, le trajet est à pied, et pour le lycée, le trajet sera en vélo.<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
B
c'est une bonne idée de présenter cette broderie.
Répondre
P
Et si tu as un rendez-vous chez le toubib et que tu n'es pas à l'heure....le temps d'attente s'allonge pour tout le monde!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
OH là, je rentre dans la philosophie d'Antiblues...
Répondre
C
NON je ne suis pas d'accord ! on en revient à ce que je disais la liberté de l'un s'arrête à ce que celle de l'autre devient... Je parle en connaissance de cause mon homme ne sait pas être à l'heure ! son temps est plus précieux que celui des autres ! Bon week end.
Répondre
P
J'ai horreur d'être en retard et je suis toujours plutôt en avance ! 😁 Bravo pour la broderie !
Répondre
S
Belle illustration du mot liberté... en mots et en points comptés.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
la ponctualité est la politesse des rois dit on<br /> <br /> on peut accepter un petit retard mais pas trop<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Vaste sujet qu'est la liberté.... !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime pas les gens en retard et moi ne le suis jamais.<br /> <br /> Un grand mot Liberté !
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Blogueuse et brodeuse ? :lol:<br /> <br /> Quant aux retardataires, ils ont tort, je suis comme Antiblues, je ne supporte pas. A part un cas de force majeure, c'est un manque d'éducation, tout simplement :roll:<br /> <br /> Mais on a encore la liberté de s'exprimer :wink:<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
V
N'arriver jamais à l'heure, ça, ça me connait !! Bien illustré le mot LIBERTÉ<br /> <br /> Bonne journée - Bises
Répondre
N
Chouette!
Répondre
A
Bon je déteste les gens qui n'arrivent pas à l'heure convenue! C'est peut-être leur liberté mais c'est un mépris relationnel ! <br /> <br /> Y'aurait beaucoup à dire, au regard du traitement de texte, sur ta mise en page du mot liberté ! <br /> <br /> Mais j'imagine que les standards de la broderie ne sont pas ceux de la bureautique ! 😄😄😄😄
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité