Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 août 2019

Le rendez-vous de Ma' ...33

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "lointain" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 33...

Lointain mon dernier voyage Tunisie ... mais j'y retourne en octobre !

100_1058

Ah retourner me perdre dans les souks ...

100_1123

Pour voir ce que ce mot inspire aux copinautes, rendez-vous chez Ma' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour nous, la Tunisie, c'était en 2001 !<br /> <br /> Bises et bonne soirée :)
Répondre
I
Jolie photo qui fait voyager et quel bleu !
Répondre
P
Belle Tunisie visitée il y a bien longtemps maintenant !!! Bonnes (futures) vacances ! A bientôt !
Répondre
M
oui superbe ce premier cliché,<br /> <br /> les vacances et le dépaysement arriveront vite<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
superbe la première photo qui invite au voyage ; prépare bien tes prochaines vacances ; Nicole
Répondre
M
Souvenirs aussi pour moi d'un lointain séjour dans la belle Tunisie.
Répondre
P
De lointains souvenirs pour moi aussi!<br /> <br /> J'aime la Tunisie:)<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
N
Super ce voyage en prévision!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité