Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 août 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 35

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "vacances" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 35

php65F2UB

(photo prise il y a quelques années à Saint-Gilles-Croix-de-Vie)

Partir au bout du monde ... ou presque !!!! J'attendais que tout le monde soit rentré pour partir à mon tour ... c'est pour très bientôt : quelques jours à Avignon, un peu plus de jours à Nice, retour un tout p'tit peu à la maison et re-départ pour plus de jours vers la Tunisie...

Pour voir ce que les vacances inspirent aux copinautes, RDV chez Ma'...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton programme d'arrière-saison est bien sympathique ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Que j'aimerais partir après tout le monde ... hélas pas le choix, c'est août !<br /> <br /> Profite bien alors, tu vas te régaler !<br /> <br /> ​​Bon dimanche<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
S
Bonnes vacances et profite bien.<br /> <br /> jolie photo qui donne un avant goût de liberté.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour j'ai le mal de mer donc pas de bateau pour moi les deux pattes bien sur terre bonnes vacances
Répondre
F
Bien vu ta photo ! Profite bien de tes diverses vacances alors...
Répondre
P
Moi aussi c'est pour bientôt: A nous le calme et les plages désertes...enfin....je rêve peut-être:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Vacances j'oublie tout... Les tiennes sont tout près.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Beau programme!!
Répondre
P
Le bout du monde est là où l'on veut qu'il soit ! Très belle photo ! Belles prochaines vacances à toi !
Répondre
M
Bien vu ce bout du monde..
Répondre
T
Bonnes vacances !
Répondre
M
Bonnes vacances dans tes "bouts du monde" profite bien.<br /> <br /> (pour info : ma boite mail refonctionne tout va bien).
Répondre
S
Excellent programme pour ton été indien, Catichou :lol:<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo. Cette pauvre petite barque est au bout de son monde, enlisée au milieu de nulle part :wink:<br /> <br /> Bon weekend et excellentes vacances<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Super projet pour l'arrière saison!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité