Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 septembre 2019

Plein Champ ... suite et fin

Depuis début juillet, dans ma jolie ville du Mans (oui, je sais, je suis un peu chauvine ...), les habitants et les touristes sont invités à découvrir le parcours dessiné par les artistes qui ont transformé la ville. Plein Champ, c'est une initation aux parcours artistiques à travers la ville. On peut ainsi découvrir dans les différents parcs des fresques street-art, des architectures, du détournement floral. Vous avez pu voir quelques oeuvres déjà les 12 et 18 août.

La promenade continue, toujours sous le soleil !

DSC00170

 

DSC00171

 

 

DSC00186

DSC00182

 

 

DSC00180

DSC00184

DSC00151

DSC00161

Comme je le dis à chaque fois, il y a de tout ... ça plaît ou pas ! Mais ça ne laisse pas indifférent ...Et ça met de la couleur dans la ville ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a franchement de jolies choses !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu te prépares pour demain ???
Répondre
C
Tous les goûts sont dans la nature et là, c'est bien le cas de le dire !
Répondre
C
J'adore !! C'est gai ça donne du pep's.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très sympa à découvrir.
Répondre
M
Moi ça me plait bien toutes ces fresques, il y en a de beaux poissons et autres représentations colorées. Bon dimanche.
Répondre
L
Bonne initiative !
Répondre
T
très joli ! bon dimanche
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité