Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 novembre 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 44

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "conte" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 44...

Version  hélas moderne d'un conte bien connu ...

20190413_170302

Broderie réalisée dans le cadre de cette exposition près de chez moi ...

affiche

Les contes commencent toujours ainsi ... il était une fois ...

Le petit chaperon rouge était là bien sûr ...et le grand méchant loup aussi !

20190413_145313

20190413_170257

Pour voir ce que nous content les copinautes, RDV chez Ma' !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi, my name is nig. I have something for you: link <br /> <br /> e2ba139ba9
Répondre
J
telegram pokerdom pokerdom.com
Répondre
S
Le Petit Chaperon lit sa propre histoire ? ;)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
il fait peur aussi celui là !!
Répondre
L
Belle idée que de broder de petites histoires
Répondre
B
oh, génial, Bravo, c'est bien vu.
Répondre
S
En communion de conte, Catichou :lol:<br /> <br /> C'est vrai que l'on peut adapter la morale de l'histoire :roll:<br /> <br /> Et le Petit Chaperon rouge était bien belle sur ce siège "royal" !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est belle ta chaperon rouge
Répondre
S
Expo originale et pile poil dans le thème.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Version moderne d'un conte qu'il faut lire et relire aux enfants....<br /> <br /> Une belle exposition que tu partages. J'ai gardé mes livres d'enfants et je prends grand plaisir à les relire à ma petite fille.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Le loup rôde.... :-)
Répondre
P
Belle expo qui cadrait bien dans le thème de cette semaine ! Moi aussi, je suis restée "classique" ! Bon weekend malgré toute la pluie annoncée !
Répondre
P
Une belle idée d'expo avec de belles illustrations.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Une exposition qui tombait à pic !<br /> <br /> bon week-end * Nicole
Répondre
🌹
Hélas oui, cette version moderne des contes on s'en passerait fort bien ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Joli message bon samedi
Répondre
M
J'y suis allée avec mes petits enfants voir cette expo, j'ai aussi des photos, mais je ne me suis pas souvenu, on aurait pu avoir le même billet.<br /> <br /> Bon samedi, je vais voir la nouvelle Visitation au Mans ce midi.
Répondre
A
Un petit enfant averti en vaut deux !<br /> <br /> Faudrait faire la version "usager d'internet" !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité