Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 novembre 2019

Y aura-t-il de la langouste à Noël ?

Question ô combien cruciale ! Je n'en suis pas sûre du tout ....

DSC00740

Parce que ma broderie, commencée en mai alors que j'étais de garde lors d'une exposition ne m'enthousiasme guère .... Je n'avais que ça sous la main alors pour m'occuper .... je trouvais ça rigolo car c'était aussi un clin d'oeil à ma fille qui travaillait-travaille-travaillait dans un joli restaurant à Nice qui porte ce nom. Je ne m'étais pas rendu compte de toutes ces petites croix de fils différents ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De Cuba sûrement !!!
Répondre
C
Tu es en bonne voie pour la terminer ta langouste. <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Belle avancée...
Répondre
N
Un beau rendu!!
Répondre
T
Bonjour j 'adore !
Répondre
M
Oh oui pas la facilité les changements de fils, compter etc... Tu vas en faire quoi ? un bavoir comme dans les restau quand nous dégustons les crustacés ?<br /> <br /> Je ne crois pas l'avoir sur ma table à Noël, cependant, j'en rêve car je l'aime Thermidor par exemple hummmm trop bon ! Bises du vendredi.
Répondre
N
Elle est bien jolie!
Répondre
M
C'est joli à broder avec une bonne lumière!<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
P
Joli rendu en tout cas ! Bonne broderie 🍁🍁
Répondre
M
beaucoup de minutie pour ce joli travail de broderie, bravo à toi !!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité