Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 novembre 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 45

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "noir et blanc" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 45 ...

Alors j'ai beaucoup hésité entre mes nombreuses photos que j'affectionne tant, l'emballage de mon parfum préféré (la petite robe noire), mes lunettes et finalement j'ai opté pour ce petit tableau accroché dans ma cuisine ...

 

DSC00741

Pour voir ce que ces mots inspirent aux copinautes, rendez-vous chez Ma'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie idée !!!
Répondre
S
Voilà une manière d'écrire bien sympathique ! de bonheur et bonne humeur !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
En N&B mais avec de jolis mots, moi je me lève de bonne heure, et de bonheur ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
:lol:<br /> <br /> Se lever de bonne heure est un pur bonheur pour moi aussi !<br /> <br /> Ben aurait bien pu écrire cette maxime avec sa grosse écriture blanche sur fond noir.<br /> <br /> Bonne idée positive, Catichou :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Pas de bonne heure je suis pour voir ton noir et blanc qui me comble de bonheur.
Répondre
P
Ah! Génial! J'adore:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
je suis d accord Bon weekend
Répondre
L
Un joli message en noir et blanc mais qui donne des couleurs dans la tête ..
Répondre
S
Le Bonheur est une excellente raison de se lever :)<br /> <br /> Bises du samedi !
Répondre
N
Bien trouvé !
Répondre
F
De quoi sourire tous les matins !
Répondre
M
Parfaitement adapté en effet !
Répondre
P
Merci pour ce partage de jolis mots qui font du bien ! Bon weekend malgré la grisaille annoncée par chez nous !
Répondre
M
Un noir et blanc plein de couleurs finalement <br /> <br /> http://missfujii.over-blog.com/2019/11/projet-52-2019-semaine-45-noir-blanc.html
Répondre
C
Je l'aime bien dans ce sens car dans l'autre, cela devient de moins en moins possible ! Belle journée.
Répondre
L
J'adore ton choix, c'est sympa de partager ces jolis mots.<br /> <br /> très belle journée
Répondre
L
une chouette maxime que je reprends volontiers !
Répondre
M
bon choix et merci de partager ton bonheur ;<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
M
bien vu, simple et efficace comme un "bonjour"<br /> <br /> belle journée beau weekend
Répondre
A
Un bonheur tout simple, je sais pourquoi je me lève de bonne heure ! ;)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité