Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 novembre 2019

Les filles du mercredi ...

Les filles du mercredi, c'est fini ! 52 billets donc il est temps de passer à autre chose ! Je continue à réfléchir sur une nouvelle formule et je vous donne RDV jeudi prochain ., le 21 novembre.... faut changer les habitudes ...

Peu de changement à vrai dire, je vais faire un mix de tous ces petits billets présentés depuis 7 ans.

En 2012, sur mon ancien blog (on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com), toujours ouvert, c'était "culture et confitures".

En 2013, "pâtes, patates et potins"

En 2014, "quoi de n'oeuf ?"

En 2015, "tout, tout ... sur tout !"

En 2016, "le lundi, c'est permis"

En 2017, "le lundi au soleil"

En 2018, "les filles du mercredi" ...

Un nouveau titre bien sûr et à jeudi prochain (le 21) j'espère !

Il Etait Une Fois - Les Filles du Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on attend donc avec impatience ce nouveau rendez-vous !!
Répondre
C
A jeudi Catichou !! Nous continuerons de te suivre et te laisser nos commentaires laconiques ! :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
A jeudi prochain, pour la récré!!
Répondre
R
Bon alors j'attends mais je ne suis jamais déçue avec Toi !!<br /> <br /> Ton blog est génial ..... et je l'attends tjrs avec impatience pour rire , me cultiver pas vraiment pour la cuisine .....mais tt le reste !!!!
Répondre
M
Je note sur mon agenda !
Répondre
M
j'attends la semaine prochaine avec impatience car j'adore ton petit billet hebdomadaire.....en tous cas, merci à toi pour tout ce que tu nous partages.<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous (enneigés chez moi, youpiiiiiiiiiie)
Répondre
A
D'accord on change , mais je t'attends la semaine prochaine bisous
Répondre
M
Rendez vous Jeudi Alors...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Merci Marie-Libellule et à jeudi prochain !
Répondre
M
A la semaine prochaine Catichou! Et merci pour ses bons moments avec tes filles du mercredi.
Répondre
A
Ah ben dommage ... <br /> <br /> J'avais pris goût aux recettes hypercaloriques, aux infos improbales, aux proverbes loufoques, aux saints infréquentables, à la photo zen , aux commentaires laconiques et convenus de tes lectrices (qui me faisaient marrer) ...<br /> <br /> Mais ce que je vais regretter le plus, c'est tes choix musicaux ! ;)<br /> <br /> Allez, j'attends la suite ! :)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité