Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 novembre 2019

Avant l'Avent ...

Vite, vite, il ne reste que deux semaines pour préparer mes calendriers de l'Avent ... alors, version simplissime cette année !

20191114_123458

Grâce à Mr le Suédois ....24 "pages" à tourner au dil des jours. Première page de ce calendrier ...

20191114_123517

20191114_123528

Au dos de chaque "page", une petite pochette contenant un petit mot-indice pour savoir quel qera le cadeau du jour. Il faut dire que ce calendrier est destiné à une très grande fille ... les cadeaux sont à part, joliment emballés et numérotés.

20191114_124709

20191114_123355

20191114_123407

Je vous épargne le reste des pages ... juste le dos de ce calendrier ....

20191114_123451

Je dois m'activer pour trouver encore quelques cadeaux et pour en faire un deuxième !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simplissime tu dis ??? oui tout de même !!
Répondre
V
Excellente idée ce calendrier, et simplissime, mais le plus compliqué c'est trouver les cadeaux, et il en faut 24.<br /> <br /> Bonne soirée- bisous
Répondre
C
C'est très sympa et ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Et l'agenda Google synchronisé sur le smartphone la tablette et le pc , ça peut le faire ? 🤔😉
Répondre
N
Très belle idée!!
Répondre
M
Fera plaisir à celle qui recevra.
Répondre
T
Une chouette idée bravo
Répondre
N
Sympa!
Répondre
M
une bien belle idée, et assez facile à réaliser me semble t'il .....merci du partage.<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité