Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 novembre 2019

Le rendez-vous de Ma'

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "paysage" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 47...

Je sens que nous allons joliment voyager avec ce nouveau sujet ...Tout plein de photos de paysages bien sûr, en été-automne-hiver-printemps, à la mer, à la campagne, à la montagne, à la ville, alors la difficulté est de choisir THE photo !

 

DSC00280

 Qu'elle était verte ma vallée ....Vue sur les Alpes mancelles depuis le village de Sainte-Suzanne dans la Mayenne

DSC00288

Tout plein d'autres paysages chez les copinautes ! RDV chez Ma'

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la mayenne et ses routes toutes droites, c'est vert et c'est beau c'est pour ça que mon fils avait choisi ce département.
Répondre
S
Non seulement tu as des Alpes dans ton joli coin de France, mais tu as même les Champs-Élysées :) Mais je ne vois pas l'Arc de Triomphe au bout, sur ta deuxième photo !!<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
S
Très jolie seconde photo mais le panoramique de la première n'est pas mal non plus.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour quel beau point de vue c'est vraiment très beau, un grand merci bon dimanche
Répondre
C
Un endroit que je connais bien et que j'adore !<br /> <br /> Ta seconde photo est particulièrement jolie, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'ai encore bien des choses à découvrir de par chez toi;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Un endroit magnifique. Nous avons en projet de visiter des villages par ces fameuses Alpes Mancelle.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'était la mini-minute de culture du samedi ….Attention, interro la semaine prochaine !!!
Répondre
M
merci pour le petit cours de Géo, très beau panorama<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
C'est vert ... C'est beau !
Répondre
V
Tellement de jolis paysages chez nous !! Très beau paysage que le tien. Moi comme Vivaldi, j'ai fait les 4 saisons..... lol !<br /> <br /> Bonne journée - BiSouS
Répondre
P
Ah, nos Alpes Mancelles qui n'ont d'Alpes que le nom mais qui sont tellement jolies avec plein de beaux villages sur 3 départements dont le nôtre !! Excellent weekend !
Répondre
T
chouettes photos merci
Répondre
S
Ben oui, les Alpes c'est nos montagnes en ARA :lol:<br /> <br /> Merci pour cette précision, Catichou, c'est une découverte géographique pour moi, tes Alpes mancelles !<br /> <br /> Faut dire que je suis nulle en géographie...<br /> <br /> Et je n'avais pas vu que tu indiquais la Mayenne :oosps:<br /> <br /> Ma préférence va à la 2e photo aussi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Joli, fort joli coin ! C'est en découvrant toutes ces versions de paysages qu'on se dit qu'on a encore beaucoup de choses à voir et visiter ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Et 217 mètres... Les skis je ne sais pas, la luge ça peut se faire ! :D
Répondre
M
En tout cas une chose est sur, il n'y aura pas deux fois la même photo
Répondre
P
Un bien bel endroit que je découvre grâce à toi :-)<br /> <br /> Bonweek-end.
Répondre
M
Puisqu'il faut choisir un paysage je choisis la deuxième photo !<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
M
C'est joli par là...
Répondre
M
Les Alpes Mancelles en Sarthe vues depuis Ste-Suzanne en Mayenne. C'est très beau ce coin là d'cheu'nous !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité