Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 novembre 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 48

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "chaud" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 48 ...

Quand il fait chaud, certaines se dénudent ...

 

IMG_1952

Et ça se passe à Nice ... fontaine des trois Grâces.

Pour voir ce que ce mot inspire aux copinautes, rendez-vous chez Ma' ...Je leur rendrai visite pour ma part, seulement dimanche ou lundi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vu, et non seulement elles sont dénudées, mais elles ont l'eau pour les rafraîchir !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Bonne idée même si elles ne doivent pas avoir chaud en ce moment les trois grâces...🥶
Répondre
M
Les pieds dans l'eau en plus :-)
Répondre
L
Une photo qui nous rappelle l'été déjà loointain même si à Athènes nous avons tooujours 20 degrés en journée ...
Répondre
P
En cette saison, voilà une photo (très belle d'ailleurs) qui donne froid ! Bon dimanche bien au chaud
Répondre
S
Ouh, elles me donnent froid !!!!<br /> <br /> Bises du dimanche :)
Répondre
P
Ohh! Ce mettre à poil devant tout le monde c'est interdit par la loi ça!:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Magnifiques statues. Un chouette clin d'oeil.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Joli photo bonne soirée
Répondre
V
Bien vu ! Mais en ce moment, ben c'est pas le moment de se dénuder ! haha !
Répondre
N
Bien trouvé!! Bon weekend.
Répondre
M
"Les mouettes c'est pas comme les pigeons, on dirait que c'est moins con" connais-tu cette expression ? La mouette profite bien là non ?
Répondre
C
très jolie statue !
Répondre
M
Joli clin d'œil.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
L'endroit vaut il l'envers ? <br /> <br /> Faudra que je passe pour vérifier ! <br /> <br /> Très bon week-end !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité