Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 décembre 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 49

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "kitsch" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 49...

kitsch ... très subjectif ce mot ....Peut-être certains considèreront-ils que mon sujet choisi n'est pas kitsch ... cela n'engage que moi !!!!!

20190508_113523

Pour un pique-nique, une amie avait dressé le couvert ... et j'ai trouvé ça joliment kitsch !

Pour voir ce que ce mot inspire aux copinautes, RDV chez Ma' !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Un pique-nique ? chic alors :lol:<br /> <br /> Ces décors raffinés se faisaient bien dans le temps. Démodé, plutôt ?<br /> <br /> Mais touchant car cette porcelaine a forcément été transmise dans la famille de ton Amie...<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
du kitsch "classe"<br /> <br /> je n'aime pas mais c'est élégant de servir un "repas sur l'herbe" dans cette jolie vaisselle<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous de chez moi
Répondre
C
Joliment kitsch, comme tu dis :)<br /> <br /> Vous avez juste mangé un camembert et une plaque de chocolat ? Sa
Répondre
B
c'est le décalage entre les assiettes et le sopalin qui fait que ça fait kitsch.<br /> <br /> En tout cas très chic comme assiettes pour un pique nique ;-)l
Répondre
P
Pas vraiment kitsch pour moi! Manger du camenbert dans des assiettes en porcelaine c'est classe:)!<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
🌹
Comme toi j'aime la vaisselle ancienne mais pas celle-là, après est-ce kitsch ... après chacun se fera son idée ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir et bien moi je les aime beaucoup ces assiettes, j'aurais l'impressions de manger à la table du roi:-)) bonne soirée
Répondre
T
Un peu kitsch mais sa fait son effet !<br /> <br /> bon weekend
Répondre
F
Oh que oui, c'est kitsch et ça ne passe pas au lave-vaisselle !
Répondre
S
Du kitsch qui revient au goût du jour... mais tu as raison c'est du gentiment kitsch.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Kitsch ou bien vintage ou bien ancien... De la porcelaine pour un pique-nique c'est sympa je trouve. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Kitsh : se dit d'objet de mauvais goût et/ou démodés. Donc Bingo ! Ces assiettes sont kitsch ... Et touchantes à la fois ...
Répondre
A
La kitsch attitude ! Mais c'est complètement subjectif ! <br /> <br /> De gustibus et coloribus non disputandum ;)
Répondre
D
Amusant la porcelaine ancienne pour un pique-nique, c'est joliment kitsch.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
La porcelaine en pique-nique, c'est vrai que c'est décalé... et un peu kitsch...
Répondre
P
Je dirais plutôt ancien, vintage mais pas kitsch ! Moi, je vous emmène à Tours ! Bon week-end
Répondre
M
Vintage ou kitsch ? je dirai les 2 ! le service vaisselle du mariage de grand-mère qu'on ne sortait qu'aux grandes occasions ! se retrouve aujourd'hui au pique-nique, quelle époque ma pov'dame !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité