Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 décembre 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 50

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "lumière" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 50...

Mes photos prises hier soir sont parfaitement inexploitables ... c'était des lumières de Noël, alors comme je suis joueuse, je change de sujet et en "urgence", voici ce que cela donne ...

"Derrière chaque lumière se cache une ombre" ... en l'occurence la mienne et lumière du soleil ce samedi !

 

20191214_143712

Et en cherchant dans mes archives, photo classique de saison prise à Laval il y a deux ans , un solex relooké pour la circonstance  dans une vitrine.

solex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reçois la new ce matin, je pensais que tu n'avais pas fait le projet lumière de samedi dernier.<br /> <br /> Elle est très bien ta photo ombre et lumière, parfait.<br /> <br /> Maintenant, je file aux potins du jeudi que je reçois aujourd'hui mercredi, bon ??
Répondre
S
Joli contre-jour et belle lumière au rendez-vous... pas si évident par les temps qui courent !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
S'il y a de l'ombre il y a de la lumière. Belle façon de traiter le thème !
Répondre
C
Un très joli contre-jour !<br /> <br /> Et originale cette vitrine avec le solex, un rapport avec ce que vendait le magasin ...?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une façon originale de traiter le thème, j'aime bien le solex aussi.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour le solex brille de mille feux j'aime beaucoup cette photo bon dimanche
Répondre
A
Lumière était facile à illustrer finalement et tu as rebondi de façon originale ! <br /> <br /> Par contre pour le solex je ne vois pas le rapport. Mais la vitrine est insolite et accroche forcément le regard !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Comme quoi, tu vois, il n'y a pas besoin d'aller chercher la lumière ailleurs:)Bien vu :)<br /> <br /> Un solex! C'est peut être le mien relooké:):)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta photo à contre jour.<br /> <br /> Il est sympa le solex !!! Une grand-mère en avait un, elle faisait sa tournée avec, elle était factrice dans un petit village en Lorraine. Mon géniteur en avait aussi pour aller travailler...<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Bravo, tu as bien rebondi ! Je suis allée plusieurs fois à Laval, les illuminations sont sympas à voir ! Bon dimanche
Répondre
A
oh ! sympa ce vieux solex souvenirs de mes jeunes années ( le mien était un peu moins lumineux) bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité