Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 décembre 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 51

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "étoile" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 51...

122467023

Carte de voeux réalisée l'an dernier et envoyée à mes amis ... mais ma baguette ne devait pas être assez grande car le monde n'a pas changé ! Mais il est vrai qu'il reste 10 jours ... qui sait ... Allez, j'arrête de rêver !!!!

Pour voir ce que ce mot inspire aux copinautes, RDV chez Ma' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ta carte de vœux!<br /> <br /> pile dans le thème
Répondre
S
L'as-tu envoyée aux différents chefs d'Etat de ce monde ??<br /> <br /> Joyeux Noël :)
Répondre
C
Pas de baguette magique pour 2020 ….je réalise que ça ne marche pas ….Que faut-il pour changer le monde ????? Très bon dimanche Soène !
Répondre
S
Catichou, comme elle est belle ta carte<br /> <br /> Quel est le thème de cette année ?<br /> <br /> Faudrait bien un gourdin pour ces "gaulois réfractaires" qui campent dans leur obstination...<br /> <br /> Bon dimanche et mille bisous
Répondre
P
Ce serait bien si ta baguette magique suffisait !<br /> <br /> Si jamais ça marche tu me la prêteras?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Surtout n'arrête pas de rêver... ! Ca fait tant de bien... ! Changer le monde ce n'est pas pour demain certes mais sait-on jamais....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Belle idée pour une jolie carte ! Il faudrait en faire des tas pour espérer changer le monde, surtout ces derniers temps où rien ne va ! Passe un très beau Noël entourée de tes proches 🤶🎄🎁🎅
Répondre
L
Et bien si le monde ne change pas ce ne sera pas faute de ne pas avoir tout essayé !
Répondre
N
Jolie carte bien dans le thème!!
Répondre
C
L'essentiel c'est d'y croire, comme les enfants !<br /> <br /> Jolie carte ...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
J'adore l'idée de ta carte peut être qu'un jour !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est parce qu'il n'y a plus de fées pour tenir la baguette étoilée !<br /> <br /> Bises du samedi.
Répondre
A
Encore un conte pour enfants. .. mais celui là n'a rien d'initiatique :( <br /> <br /> Restons lucides !
Répondre
N
J'adore l'idée et la réalisation!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité