Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 décembre 2019

Je croise les doigts !

Non, je ne me tourne pas les pouces ... je croise seulement les doigts pour que mes cartes de Noël arrivent à temps !

2 cartes réalisées pour répondre à un défi lancé par le forum "Scrap en Sarthe", cartes inspirées par le blog de Rosarden.

20191218_160037-1

Et une carte d'anniversaire pour une amie née un 24 décembre ...

20191218_163951-1

Une autre carte de Noël réalisée avec les étiquettes d'un paquets de biscuits ... quand on scrape, il faut tout garder !!!!!

20191221_101124-1

Je vais maintenant "m'attaquer" aux cartes de voeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes qui feront sans nul doute très plaisir.<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Très jolies cartes bravo moi aussi je croise les doigts pour que mon enveloppe t arrive à temps !
Répondre
M
Mais oui t'inquiète ça va arriver ! Je ne scrappe pas mais je garde tout aussi pour d'autres bricoles, ça peut servir. Bises du lundi.
Répondre
T
Elles sont superbe bravo
Répondre
N
Super!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité