Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 décembre 2019

Recette classique de Noël mais ...

Une recette classique de dinde de Noël ... mais que je ne testerai pas ! Un peu d'humour en ce moment ne dait pas de mal ...

Résultat de recherche d'images pour "recette humoristique dinde au whisky"

(source : Pinterest)

Je vous souhaite avec un peu d'avance un très joyeux noël en musique ...

Happy Xmas (War Is Over)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon la dinde pour moi c'est demain ... on verra !!!! Joyeux Noël !
Répondre
P
Hips:)!!!<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
A
Ce qui est dommage dans cette recette c'est ... les bardes de lard ! 😄😉<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité