Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 décembre 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 52

Dernier rendez-vous de Ma' pour cette année 2019. Ce fût un vrai plaisir ce rendez-vous du samedi ! Merci Ma' ...

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "fêter" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 52...

DSC00778

Parce que la vie est trop courte pour être prise au sérieux ... il faut tout fêter ... comme par exemple le 28 décembre qui n'arrive qu'une fois par an !

Je fêterai, nous fêterons, vous fêterez j'espère ! Et mille mercis Ma' !

Pour voir la fête chez les copinautes, rendez-vous chez Ma'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour tes participations ! Bonne fin d'année !
Répondre
P
Moi aussi je suis fan de ces jeux de société ! J'attends le réveillon du 31 avec impatience car c'est toujours l'occasion de tester de nouveaux jeux avec les copains et plus on est nombreux mieux c'est !! Pour nous, pas de danse mais des jeux de société ! Belles fêtes à toi !
Répondre
P
Oh oui fêtons souvent, fêtons bien et restons joyeux le plus possible.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
C
Merci ! Moi qui adore tous les jeux, ce scrabble était un clin d'œil à tous ces jeux du samedi proposés par Ma'.... Très belle fin d'année !
Répondre
A
Excellent ! Quelle bonne idée, j'adore !<br /> <br /> Belle fin d'année Catichou !
Répondre
M
j'aime le scrabble et les jeux de "mots"<br /> <br /> bien vu catichou<br /> <br /> belle année à toi à l'an neuf fête bien
Répondre
C
Bien vu Catichou !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Bien vu!<br /> <br /> ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué au scrabble! Mais du côté de chez Ma ça me va toujours! <br /> <br /> Bizzz et termine bien l'année
Répondre
M
Super ton idée ! qu'on ne verra pas partout. On continue l'an prochain hein ?<br /> <br /> Bonne fin d'année et bon début de l'autre, à bientôt...
Répondre
L
Bien vu ... Pour moi la fête c'est aussi le voyage : http://lizathenes.canalblog.com/archives/2019/12/28/37896175.html
Répondre
E
c ' est ce que l' on souhaite à tous<br /> <br /> belle fin d ' année<br /> <br /> bisous
Répondre
C
On finit la partie le 31 ? A l'année prochaine...
Répondre
S
Quel ton score ?? ;)<br /> <br /> Bises et à l'année prochaine !
Répondre
T
Je te souhaite une belle journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité