Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 décembre 2019

Je déclare la saison des voeux ouverte !

Pour que mes voeux arrivent au tout tout début de cette nouvelle année, mon petit atelier tourne à plein régime ...

20191221_114620-1

Carte monochrome pour répondre à un défi proposé par le forum "Scrap en Sarthe".

20191223_110231-1

Carte "shaker" , toujours pour répondre à un défi proposé par ce même forum.

Et pour souhaiter des miniversaires ...des cartes hivernales... y aura-t-il de la neige chez nous cet hiver ????

20191223_095432-1

20191223_095443-1

Allez, j'y retourne  ... mais je ne vais pas faire comme au Japon ou chaque famille envoie en moyenne 50 à 100 cartes de voeux qui doivent impérativement arriver le 1er janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
50 à 100 !!! c'est l'usine j'ai déjà du mal à en faire une vingtaine. Encore de jolies choses chez toi, les destinataires doivent être ravis !!
Répondre
C
sympathique et jolie production.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est superbe.<br /> <br /> Je ne fabrique pas Mais j'en poste une cinquantaine qui reçoivent ou nn des réponses.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
T
il faut que je m'active aussi !
Répondre
C
c'est joliiii !!!!
Répondre
N
C'est superbe! Je viens d'en poster une 50aine... mais pas fait main!
Répondre
M
une bien jolie production dans ton atelier !!!!!<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité