Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 janvier 2020

Je Voeux ...

118636958

Comme chaque année je VOEUX de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ... voeux que je partage avec vous ! Et pour une journée seulement, je vais faire mon égoïste et me croire dans le monde des Bisounours .. je ne vais pas écouter les infos, de la musique que de la musique ... que je partage aussi avec vous ...

HERBERT VON KARAJAN (2/2) - Vienna Philharmonic Radetzky March New Year Concert 1987

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de faire abstraction de ce qui nous entoure… mais faisons comme si !!<br /> <br /> belle année à toi.
Répondre
L
Meilleurs voeux pour 2020
Répondre
M
tous mes voeux à toi aussi, bisous bisous.
Répondre
C
Que cette nouvelle année te soit douce, pleine de joie, de tendresse et une bonne santé.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Très belle année 2020 ! bisous
Répondre
A
santé joie et bonheur pour 2020 bisous
Répondre
M
Merci Catherine pour tes vœux si joliment illustrés (tu connais mon amour pour les cartes brodées…)Je te souhaite à toi et tes proches une belle année 2020
Répondre
M
Bonne année Catherine, et bonne santé le vœux le plus précieux... Bisous sarthois..
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité