Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 janvier 2020

La saison n'est pas finie ...

La saison des voeux n'est pas finie, alors dans mon petit atelier c'est toujours l'effervescence !

 

DSC00895

Alors, des comme ça, j'en ferai pas beaucoup ( ça "me prend le chou" de suivre un tuto !) ... mais comme il y a des travaux en bas qui font beaucoup de bruit et de poussière, je me suis réfugiée dans mon petit atelier avec de la musique ...

DSC00896

DSC00897

DSC00906

 

DSC00904

 

DSC00779

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La première! Wow!j'adore! Compliqué mais très originale et sûrement oferte à quelqu'un qui reconnaît le travail):
Répondre
L
de bien jolies cartes biz
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
N
Jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Nous sommes tellement bien dans nos petits ateliers en compagnie de la créativité bonne conseillère. Elle requiert de l'attention pour sa confection la première, très originale et jolie.
Répondre
T
Superbe cartes
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité