Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 janvier 2020

1er janvier ... et après ?

Souvenez-vous ... il est de tradition chez les brodeuses de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier. Ce que j'ai fait !

DSC00886

Et ce 17 janvier, voici où j'en suis ... Ne riez pas ... si si il sera fini pour Noël 2020 !

DSC00914

Je brode beaucoup beaucoup moins, n'empêche que grâce à Dame Uranie (ou Marie-Paule), j'ai vraiment envie de m'y remettre ! Voici le nouveau et très joli projet de Marie-Paule :

125624394

125624398

Qui d'autre est tenté(e) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut tout de même broder une rangée par semaine... faut de la patience et je ne sais broder que le point de tige...<br /> <br /> jolie passion<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> biz
Répondre
C
Mais il sera terminé pour Noël ce joli modèle.<br /> <br /> Pas tentée par le randje per week mais si tu le fais je viendrai admirer.<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
il est mignon ce petit pere noel, j'adore<br /> <br /> bzz
Répondre
L
jolie grille je l ai brodé il y a quelques années biz
Répondre
M
Tire tire tire l'aiguille ma fille..... <br /> <br /> Mais oui fais le, le randje per week, un an pour le réaliser, une rangée à broder par semaine c'est cool. J'ai commencé.<br /> <br /> Bonne broderie.
Répondre
N
Joli début tout de même!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité