Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 mars 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 10

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "lettre(s)"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 10...

J'adore les broder ... je collectionne d'ailleurs les anciens abécédaires et les monogrammes que l'on trouve sur du linge ancien ...

DSC01030

DSC01032

Pour voir ce que ce mot inspire aux copinautes, RDV chez Ma'...vous aurez les liens dans les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tins, un 16 avril brodé ;)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
S
Magnifique collection d'abécédaires anciens. Ma première idée, justement un abécédaire brodé en 2000...<br /> <br /> Bon am.
Répondre
G
serais curieuse de savoir si on en trouve brodés par des hommes...en cette journée du droit des femmes,;+))
Répondre
R
Moi aussi j'ai brodé des lettres de mon abécédaire et les tiennes sont magnifiques
Répondre
P
De beaux souvenirs,chaque abécédaire à son histoire!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Wouah! j'aimerais pouvoir encore en faire mais mes yeux ne sont plus bons donc je m'y fait les tiens sont sublimes bravos aux doigts agiles, bon dimanche
Répondre
M
Jolie collection !
Répondre
F
Tu avais de quoi faire pour le thème. De beaux ouvrages !
Répondre
P
Très beaux ces abécédaires brodés.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Une très belle collection, j'aime énormément les abécédaires!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Cette fois encore, les trois sarthoises du défi ont eu la même idée sauf que mon abécédaire est moins ancien que les vôtres ! C'est une belle idée que de les collectionner ! Bon week-end
Répondre
M
Je me doutais que nous aurions pensé à la même chose.<br /> <br /> Tu en as aussi de beaux spécimens. Des trésors.
Répondre
🌹
Très chouette idée, je n'y aurais pas pensé ! Et pourtant j'en ai 2 ou 3, anciens, mais pas brodés par moi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Bravo ! Moi j'adore :lol:<br /> <br /> Et que te temps passé à compter ces petits points.<br /> <br /> Dame Uranie va adorer !<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
A
Bon, ma foi, pourquoi pas ... Tous les goûts sont dans la nature !<br /> <br /> Je me demande s'ils sont assez grands pour essuyer la vaisselle ? 🤔😉😄
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité