Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 mars 2020

SAL jardin privé

Brodant beaucoup moins, j'ai hésité à m'inscrire à ce nouveau SAL proposé par Noëlle. Petit rappel pour les néophytes : SAL = stitch a long ou, en français, broder au long cours. En général, chacune (ou chacun ...) brode la même chose mais choisit ses fils, sa toile ... Cette fois-ci Noëlle nous a proposé de broder un ouvrage de "Jardin Privé". Certaines ont choisi de grands ouvrages, me connaissant, j'ai préféré  un petit ! Voici donc ce que j'ai choisi de broder :

Joyeuses Pâques

Et voici ma première étape :

DSC01022

Si j'avance bien, j'aurai fini de broder la première grille pour Pâques et je pourrai ainsi broder la seconde qui, elle, sera prête pour Pâques 2021 !

Il y a quelques années j'avais organisé un échange de Pâques et j'avais déjà brodé ce modèle, je l'avais "finitionné" en tablier.

avril 2014

Le 4 mars Noëlle a publié sur son blog les différents ouvrages des participantes à ce SAL. Prochain RDV début avril ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis tres admirative de ces broderies que tu realise avec tant de soins!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> hate de voir la suite!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Une broderie toute mignonne!! Bonne suite.
Répondre
M
J'aime les thèmes de Pâques, de beaux pochons pour contenir les oeufs en chocolat.<br /> <br /> Je me souviens de l'échange que tu avais organisé, moi j'avais fait un tableau en utilisant un petit verre bombé.<br /> <br /> Jamais participé à des SAL quant à moi.<br /> <br /> Je fais aussi un "truc" pour Pâques mais je ne sais pas si je serai dans les temps. On verra. Aujourd'hui on peut encore broder, vu que dehors je sens que la pluie sera encore de la partie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Joli modèle bravo
Répondre
C
Joli modèle et j'adore aussi les finitions en petites panières - je me suis inscrite aussi à ce Sal - bisous et bonne continuation.
Répondre
N
J'adore ce modèle!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité