Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 avril 2020

999 !

999 carrés de 5 cm x 5 cm ... c'est ce qu'il me fallait pour réaliser un projet un peu fou ... mon premier ouvrage en patch, un "charm quilt". Beaucoup d'entre vous ont eu la gentillesse de m'envoyer des p'tits carrés car le but du "jeu" est de ne jamais employer le même tissu ...J'ai donc ces 999 carrés et peut être même plus !

Je les ai rangés par couleurs dans de jolies  boîtes (Sostene Grene)

DSC01416

DSC01417

Et j'ai commencé à assembler ...

DSC01418

Il semble évident maintenant que l'expo de fin d'année prévue mi-mai n'aura pas lieu ... Je pense en avoir assemblé presque 300, il faut maintenant que je les dispose sur un panneau pour voir l'emplacement de mes bandes ... Allez, je continue ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps, le temps … même confinée je suis débordée !
Répondre
L
Une belle initiative qui devient vite une passion! Bonne continuation! Tu as le temps de terminer!! <br /> <br /> A suivre!<br /> <br /> BVizz
Répondre
M
Je t'en avais encore préparé! Je suppose que tu n'en as plus besoin? Et puis avec le confinement ils ne seraient pas près d'arriver... Hâte de voir le résultat, il y a de quoi occuper tes journée. Bisous et bonne fête de l'amitié.
Répondre
C
Magnifique projet qui prend tournure. Ce patch sera sans nul doute superbe.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
quel travail!! je suis pressee de voir la version definitive<br /> <br /> bon courage pour la suite car coudre a la main en plus!!!!bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bon courage alors.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Wah ! bravo Catherine, communication de pensée car hier en rangeant dans mes tiroirs un carré de tissu, je me posais la question de savoir où en était ce projet. Tu les couds main ou machine ? Ca va être beau je n'en doute pas.
Répondre
T
waouhhhhhhhhhhhh j'ai hâte de voir la fin de ton joli projet <br /> <br /> merci et bon courage
Répondre
A
Bon, on s'occupe les mains comme on peut ! <br /> <br /> Le genre de défi qui me laisse totalement perplexe mais que je peux comprendre par ces temps bizarroïdes ! <br /> <br /> C'est chouette, après l'expo, tu vas avoir plein de chiffons pour astiquer ta wouature ! 😄😄😄
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité