Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 avril 2020

Une croix le temps d'un thé ...

J'avais mis de côté cette jolie broderie, tout d'abord parce que je brodais beaucoup moins mais aussi parce que j'avais besoin de la lumière du jour ... et je l'avais un peu oublié au fond de mon panier.... Et c'est avec plaisir que j'ai à nouveau posé quelques croix sur la toile, au soleil dans mon petit jardin ...

DSC01440

DSC01441

Et dans mon petit jardin, le muguet est fleuri depuis le 1 avril !

 

DSC01442

DSC01443

Et depuis deux jours, mes jolies roses commencent à s'épanouir ...

DSC01444

DSC01445

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie brderie et tres beau jardin!<br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
Wouah ! tu as de la chance, moi, je n'ai plus de muguet, il a disparu.<br /> <br /> Jolie broderie..<br /> <br /> Bonne soirée - e-bises
Répondre
C
Joli modèle.<br /> <br /> Tes fleurs sont splendides. Dans le jardin je vois 4 feuilles de muguet mais pas de clochettes.... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ça fait du bien les fleurettes dans le jardin comme on y fait plusieurs tours par jour, limite si on ne les voit pas pousser !!!
Répondre
C
Toute la finesse de jennifer cette broderie!!et une joie d'admirer nos jardins qui se reveillent.
Répondre
T
j'adore tu as eu raison de la reprendre elle est trop belle
Répondre
M
Sur la toile et dans le jardin tout est beau. Ca fait du bien.
Répondre
N
C'est chouette tout cela!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité