Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 avril 2020

Joyeux anniversaire !

12 ans, c'est l'âge de mon blog ! 12 ans de publications plus ou moins régulières (d'abord sur over-blog  : http://on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com, blog toujours ouvert d'ailleurs ...  puis j'ai changé d'hébergeur), 12 ans de papotages, de partages, de rencontres virtuelles (qui parfois se sont transformées en vraies rencontres ..., n'est-ce pas Maryline, Marie-Paule ou Noëlle ?) et je voulais vous remercier pour vos gentils mails d'encouragement ou de félicitation.

12 Jahre Happy Birthday hart mit Kuchen und Kerzen, 12. Geburtstag - Vektor eps10 — Stockvektor

Beaucoup moins de broderies, plus de scrap et de rendez-vous hebdomadaires comme le rendez-vous de Ma' le samedi (une photo à publier chaque semaine selon la liste établie par Ma' en début d'année) ou  le jeudi ("le jeudi, c'est raviolis mais pas que" ... des potins, une recette, de l'humour, de la musique), sans oublier le défi du 20 ! Donc, c'est demain ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bn anniblog et longue vie a tes nombreuses formules<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Bon anniblog !
Répondre
C
Joyeux anniblog !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Bon anniblog, bravo !
Répondre
C
Bon anniversaire ! Je prends toujours un réel plaisir à parcourir ton blog même si je suis une visiteuse silencieuse.
Répondre
A
bisous et BON ANNIVERSAIRE a bientôt de te lire toujours avec plaisir
Répondre
M
Bon anniversaire et merci pour vos publications que je lis toujours avec intêret ! Bonne continuation
Répondre
M
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
V
12 ans !!! moi, je ne sais pas, j'ai commencé par "auféminin.com" où on ne pouvait mettre qu'une seule image par article, alors j'ai changé pour skyblog, puis canalblog, et enfin wordpress qui j'espère marchera mieux que canalblog.<br /> <br /> J'aime ton article du jeudi que je ne loupe jamais même si je ne mets pas toujours un com.<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton blog. Bisous
Répondre
M
très bon anniversaire à ton blog !!!!! <br /> <br /> et surtout grand merci pour tout ce que tu nous partages....<br /> <br /> beau dimanche ensoleillé et plein de bisous.
Répondre
S
Bon anniversaire et encore beaucoup d'années de partage pour le plaisir de tous !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Je trinque avec toi pour ses 12 bougies ! Oui ravie de nous être rencontrées, et j'espère que lorsque le confinement sera fini, on pourra se voir.<br /> <br /> Bises et à demain.
Répondre
N
toujours
Répondre
N
Bon anniversaire de blog! C'est toujour un plaisir de se promener chez toi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité