Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 avril 2020

Occupations

Même si le courrier met beaucoup de temps à arriver, il arrive quand même ! Donc je continue à envoyer mes p'tites cartes "hand made" ...

DSC01396

DSC01407

DSC01419

DSC01420

DSC01424

DSC01429

Et pour un anniversaire "tout rond", une pocket letter ... et j'ai pris les photos sur son blog car j'avais oublié avant de l'envoyer !

hvtxQFaQOVYWnYbqNHOiMhUMo1Q@500x375

Et au dos, des p'tites surprises dans chaque pochette ...

imz-gZeEVWy4ex-gBsdN9Sn_sMU@500x375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les poissons c'est effectivement un peu tard, par contre pour le 1er mai tu es dans les temps !!
Répondre
V
Jolies toutes ces cartes. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
C
Saines occupations qui donnent de très jolies cartes. Bravo Catichou !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
j'adore ce que tu fais c'est super chouette
Répondre
G
beaucoup d'imagination et de diversité dans tes belles cartes et une pocket letter tres reussie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Encore un grand merci pour ta pocket letter! Un drôle d'anniversaire que celui de mes 60 ans... Bisous
Répondre
M
très belles créations en tous genres, bravo .....<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous.
Répondre
N
Très jolie production!! Bon dimanche.
Répondre
M
Bel assortiment !<br /> <br /> Et la 6e, rose au petit lapin, m'était destinée.<br /> <br /> Merci encore, elle s'affiche dans mon petit atelier.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Jolie série!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité