Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 avril 2020

1 km à pied ...(1)

1 km à pied, ça n'use pas vraiment les souliers ... mais c'est le rayon de promenade auquel  nous avons droit en ce moment ... et pendant une heure, on peut marcher environ 5 km ... il faut s'en contenter ! Voici donc ce qu'il y a dans un rayon d'un kilomètre autour de chez moi ...

DSC01480

Le Vieux-Mans (enfin le tout début) désormais appelé "cité Plantagenêt" ...

DSC01481

DSC01488

DSC01486

DSC01484

DSC01485

DSC01489

DSC01490

DSC01493

DSC01495

DSC01496

DSC01498

Pas de voiture, donc au milieu de la rue pour prendre des photos ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, la vieille ville est renommée !
Répondre
M
Très belle promenade, le patrimoine autour de chez toi est riche.<br /> <br /> Bonne balade, prends bien soin de toi, bises.
Répondre
V
Bonsoir de bretagne, j'ai habité LE MANS, et je suis très heureuse de voir vos belles photos de cette ville ou mes souvenirs sont présents<br /> <br /> merci amitié croisée vy22
Répondre
C
Le vieux mans est superbe. Tu habites dans un bel environnement.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très jolie balade!!
Répondre
M
y'a pire comme environnement !!!
Répondre
L
C'est plus joli que les rues d'Athènes désertées avec les commerces au rideau de fer tiré. Ici nous n'avons droit qu'à une promenade dans notre quartier ... Résultat je ne sors que pour les courses te de moins en moins
Répondre
F
c'est joli à côté de chez toi !
Répondre
G
c'est superbe, 1km et te voila dépaysée et ressourcée.<br /> <br /> je ne me plains pas moi qui ai la mer a 500m.....<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
joli dépaysement qui m'a permis de visiter ta belle ville du Mans !!!!<br /> <br /> merci à toi, bonne journée et gros bisous ensoleillés.....
Répondre
V
Canalblog a mis un temps fou à afficher les photos. <br /> <br /> Oui, c'est agréable de pouvoir prendre des photos sans avoir des intrus sur la photo, mais en même temps, la vue d'ensemble, c'est triste sans personne. Ça fait "cité abandonnée".<br /> <br /> Bonne journée- e-bises
Répondre
C
c'est super joli vers chez toi ! ça donne envie de t'envahir...
Répondre
M
Ah là là comme elle est belle la Cité Plantagenêt, merci pour la promenade que je connais bien et qui est toujours aussi plaisante à admirer.
Répondre
T
Jolie balade !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est une belle promenade!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité