Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 mai 2020

1 km à pied ... (2)

1 km à pied, ça n'use pas vraiment les souliers ... mais c'est le rayon de promenade auquel  nous avons droit en ce moment ... et pendant une heure, on peut marcher environ 5 km ... il faut s'en contenter ! Après la balade de la semaine dernière, en voici une autre ...

 

DSC01509

DSC01510

DSC01470

Le moche Palais des Congrès ....enfin, c'est l'arrière mais quand même !

DSC01475

L'église Saint-Benoit

DSC01472

DSC01473

DSC01469

La Sarthe et le port ...

DSC01506

L'actualité sur les murs ou aux fenêtres ...

DSC01500

DSC01499

20200424_135739

Mais aussi une avenue déserte, un centre-ville désert ... et c'est carrément flippant !

20200424_135116

DSC01519

DSC01520

Et le nez en l'air pour admirer de jolies fenêtres ... peu de crottes de chiens en ce moment !!!

DSC01522

DSC01521

DSC01518

De la verdure et des fleurs aussi en ville ...

DSC01511

DSC01477

DSC01478

DSC01512

Et dans mon petit jardin aussi !

DSC01502

A tout bientôt pour une autre balade dans ma ville !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie ballade mais comme ici c'est un peu flippant ce silence!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Après 51 jours de ocnfinement Athènes revit un peu et de nouveau il y a des gens dans les rues. Nous n'avons plus besoin d'autoriation et nous pouvons sortir de notre quartier [mais pas encore de notre département] C'était tellement triste ces rangées de rideaux de fer baissés et les rues désertes ... je ne sortais pratiquement plus tellement c'était triste.
Répondre
C
Une bien jolie balade. Les rues sans personnes ça peut en effet être flippant mais moi j'aime. Je suis bien plus à l'aise.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je ne suis pas allé aussi loin que le super U c'est dire ! je n'arrive pas à aller me ballader sereinement … je fais de l'exercice sur mon vélo à la maison.. mais il est certain que voir la ville dans ce contexte est quelque chose de spécial en ce moment
Répondre
N
Belle balade!! Bonne semaine.
Répondre
M
Je ne sais pas où est cette maison de la première photo, je découvre, elle me plait.<br /> <br /> Un jour en région parisienne des gendarmes qui avaient leur matériel pour contrôler la vitesse, et moi, qui marchait sur cette avenue, m'ont dit que je faisais du 2,5 km/heure. Et j'avais au moins 12 ans de moins qu'aujourd'hui. Alors quand tu me dis 5 km/heure, j'admire ! Mes jambes ne suivent plus....<br /> <br /> Jolie cette visite dans notre capitale sarthoise.
Répondre
T
Jolie balade !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Avec le confinement on découvre son environnement de manière différente.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
V
Patience, bientôt la liberté de faire un peu plus de km et plus longtemps........ peut-être !! J'aime bien le : "s'en sortir sans sortir" 👍🏻<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade virtuelle. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> e-bises
Répondre
N
Merci pour cette jolie balade!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité