Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 mai 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 19

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "art dans la ville"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 19 ...

Art contemporain pour moi. Ces étranges sculptures créées par un groupe de plasticiens (Cracking Art Group) à partir de déchets plastiques recyclés, faisaient partie d'un ensemble comprenant aussi grenouilles et escargots géants.

101_1015

Ils étaient installés au pied de la cathédrale. Quelques jours après, 7 suricates s'étaient "envolés" ...

101_1018

C'était en 2015. Je ne sais pas où sont passés ces suricates. Les escargots ont été "éparpillés" en ville et même qu'il y en a un qui est désormais confiné dans le jardin du Bicentenaire dans la vieille ville ...

DSC01530

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca ne laisse pas indifférent. J'aime bien les escargots.
Répondre
S
Ah ben, vous êtes deux à avoir montré ces mignons suricates ;)<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
C
ça devient presque un jeu de les chercher et ainsi redécouvrir sa ville !
Répondre
S
J'adore cette explosion de couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
il me semble que certains suricates ont été retrouvés… Bon dimanche qui s'annonce bien moche
Répondre
F
Superbes photos !
Répondre
C
OH je crois que vous êtes deux à avoir mis ce thème mais pas vu sous le même angle c'est ce qui est amiuant... Bon dimanche
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Les escargots géants ce sont des NOU nouveaux objets urbains, du moins c'est ainsi qu'on les nomme à Lyon<br /> <br /> J'aime assez cet ensemble de suricates -à première vue, j'ai cru que c'étaient des pingouins :lol:<br /> <br /> Et puis c'est très tendance le recyclage du plastique :roll:<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> e-bises ventées
Répondre
P
Des artistes qui ont de l'humour!!
Répondre
G
c'est tres ...........insolite, comme les cochons qui ont parcouru la bretagne....<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est amusant car vous êtes 2 à y avoir pensé ;-)<br /> <br /> Le Cracking Art Group avait posé des animaux à Montélimar aussi il y a 2 ou 3 ans.
Répondre
F
C'est marrant : Patricia a eu la même idée. J'aime beaucoup ces touches de couleurs et de gaieté dans la ville !
Répondre
L
Inattendu ... Mais rigolo !
Répondre
V
Il faut lancer une "ALERTE ENLÈVEMENT"........ lol ! 😂<br /> <br /> Sympa ces sculptures colorées. 👍🏻<br /> <br /> Bon samedi - e-bises -
Répondre
P
J'ai choisi le même thème que toi cette semaine, notre bonne vieille ville étant une source infinie d'inspiration avec des photos semblables mais différentes ! "On est fait(e) pour s'entendre" ! Bon weekend
Répondre
N
Original et coloré!! Bon weekend.
Répondre
🌹
C'est ... original ! Pas du tout ma tasse de thé mais ça a le mérite d'être coloré.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est sympa! Ils sont drôles ces suricates multicolores qui observent les gens qui passent! Et quels beaux escargots, de quoi faire des ravages dans les jardins s'ils étaient réels. Bisous
Répondre
T
c' est curieux mais j'aime beaucoup belle journée
Répondre
P
C'est curieux j'aurais juré voir les mêmes chez une autre participante où je n'ai pas pu commenter ;-)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité