Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 mai 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 20

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "moyen de transport"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 20 ...

101_0663

... mon moyen de transport préféré : mes pieds ... tout pendant qu'ils pourront m'aider à galoper !!!!

Quand j'étais jeune et déjà belle, 30 km ne me faisaient pas peur ... et maintenant, un peu moins jeune mais toujours belle (!), mes genoux donnent parfois des signes de fatigue ...

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah j'ai pas osé les pieds , je n'avais pas d'aussi jolies chaussures ...à demain
Répondre
G
jolies ces chaussures mais peu faites pour la marche non??<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Parfait et les chaussures sont fort jolies ;)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Elles sont trop jolies ces chaussures pour absorber des kms ... Mieux vaut une vieille paire de pataugas... bonne soirée.
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces chaussures. Trop élégantes pour marcher loin et risquer de les abîmer !<br /> <br /> Nos genoux et nos pieds à protéger... pour aller le plus loin et le plus longtemps possible.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
🌹
Ah les genoux ... même problème pour moi !<br /> <br /> Si c'est plat ça peut encore aller ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
hahaha, très bonne idée.
Répondre
C
Premier et meilleur moyen de transport. En marchant on découvre plein de chose.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Nos pieds le meilleurs des moyens de transport
Répondre
P
Ah nos pieds ! J'entendais l'autre jour à la radio que quelqu'un qui marche régulièrement pouvait faire 2 fois 1/2 le tour de la terre en une vie !!!! Il faut donc en prendre bien soin ! Bon weekend
Répondre
L
J'ai également proposé des pieds parmi d'autres choix ...Le déconfinement nous fait marcher !
Répondre
M
Le meilleur moyen de transport au monde tant qu'on peut l'utiliser !
Répondre
V
Hé pas mal l'idée !! 👍🏻 c'est vrai, je n'y aurais pas pensé, et pourtant c'est le premier moyen de transport d'un individu dès qu'il sait se tenir debout et avancer un pied devant l'autre. 🚶🏻‍♀️<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Un kilomètre à pied, ça use, ça use...les souliers surtout les chaussures élégantes que tu nous montres.<br /> <br /> C'est vrai que les pieds on les a toujours avec soi et c'est bien pratique :-)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Mes pieds gonflés ont du mal à me transporter c'est sûr !<br /> <br /> "Grain de sel ou de sable" a choisi aussi ce moyen de transport, tellement évident que je n'y ai pas pensé, mais photographier mes pieds : non pas possible !<br /> <br /> Bon samedi en espérant qu'on n'ait pas le vent glacial d'hier.
Répondre
M
Un kilomètre à pied, ça use les souliers! Et j'adore les tiens, je suppose que ce n'est pas avec tes jolies chaussures fleuries que tu vas marcher en montagne...Bisous et bon week end
Répondre
T
tu as fait une belle marche bon samedi
Répondre
A
Comme demandait mon adjudant :<br /> <br /> "De quoi sont les pieds?"<br /> <br /> Et il fallait répondre:<br /> <br /> "Les pieds sont l'objet de soins attentifs!" <br /> <br /> :) ;)<br /> <br /> Bien vu pour ce samedi !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité